montreux jazz academy : concert de clôture

CONCERT D’EXCEPTION AU BCV CONCERT HALL - LAUSANNE

Après quatre matinées d’échanges et de jeu en groupe, ainsi qu’une dernière journée consacrée aux préparatifs, les jeunes talents donneront le meilleur d’eux-mêmes lors d’un grand concert final, et seront rejoints tour à tour par leurs mentors sur scène: Yaron Herman, Trilok Gurtu, Elina Duni, Marcus Miller, Ziv Ravitz et Kurt Rosenwinkel.

Découvrez le programme des concerts/jams
Du 3 au 9 mars dès 20h - entrée libre
 !


PROGRAMME GRATUIT EN 4 ACTES

Le public fera également partie de la fête. La Montreux Jazz Academy propose en effet un programme gratuit qui s’annonce dense et passionnant. Celui-ci se décline chaque jour du 3 au 9 mars, en quatre parties :

Les activités de la Montreux Jazz Academy seront pour la première fois réunies dans les locaux de l'HEMU et de l’EJMA, lieux à la fois pédagogiques et bouillonnants de musique, en adéquation totale avec la philosophie de la Montreux Jazz Artists Foundation.


MONTREUX JAZZ ACADEMY 2017
DIX JEUNES TALENTS

Les activités de la Montreux Jazz Academy seront pour la première fois réunies dans les locaux de la Haute École de Musique de Lausanne (HEMU) et de l’École de Jazz et de Musique Actuelle (EJMA), lieux à la fois pédagogiques et bouillonnants de musique, en adéquation totale avec la philosophie de la Montreux Jazz Artists Foundation. Ce rapprochement avec le pôle d’enseignement du jazz en Suisse occidentale renforce des liens de longue date entre ces établissements et le Festival.

Les jeunes talents mêleront leurs multiples influences lors de cette semaine d’échanges et d’apprentissage. Un dixième participant, Imelda Gags, a été sélectionné parmi les élèves de l’HEMU. Elle rejoindra les neuf finalistes des compétitions de piano, guitare et voix du 50e Montreux Jazz Festival, en provenance de neuf pays. Les trois vainqueurs des compétitions seront notamment présents: le guitariste finlandais Olli Hirvonen, le pianiste américain Esteban Castro et la chanteuse lettonne Arta Jekabsone.

Horaire : 20:00 - 23:55
Lieu : Lausanne | HEMU | BCV Concert Hall
Entrée :

Entrée payante

Intervenants :

Yaron Herman, Trilok Gurtu, Elina Duni, Marcus Miller, Ziv Ravitz et Kurt Rosenwinkel

NEWSLETTER
Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !