UN NOUVEAU CONCOURS DE CHANT VOIT LE JOUR !

L’HEMU accueillera du 16 septembre au 5 octobre 2017 le Concours Kattenburg, nouveau concours de chant lyrique ayant pour vocation de confronter les étudiants de niveau Master à des alumni au parcours professionnel brillant.

C’est la grande nouvelle de 2017 : la naissance d’un nouveau concours de chant lyrique, spécialement conçu pour les étudiants de niveau Master et/ou ayant obtenu leur Master à l’HEMU entre 2013 et 2017.

Le but ? Promouvoir et soutenir cette jeune (mais non pas moins talentueuse) génération de chanteurs et leur permettre de créer un lien précieux avec quelques-uns de leurs prédécesseurs qui ont, au fil des années, réussi à acquérir une certaine renommée internationale.

Baptisé « Kattenburg », du nom de la Fondation qui lui a permis d’exister, ce tout nouveau concours verra sa première édition se dérouler à Lausanne du 16 septembre au 5 octobre 2017. Trois prix officiels et cinq prix spéciaux (dont un 1er prix à CHF 30'000.-) viendront couronner la finale donnée sur la scène de l’Opéra de Lausanne. De quoi  commencer la saison de concerts 2017-2018 de l’HEMU en fanfare !

Pour en savoir plus : https://www.kattenburg.ch/ 

Partager la page :

NEWSLETTER
Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !