Nougaro d'hier, d'aujourd'hui et de demain

Redécouvrez les chansons et la rythmique de Claude Nougaro interprétées par les musiciennes et musiciens de l’HEMU accompagnés de Natalie Dessay, Alizé Oswald et Rootwords sous la direction d’Yvan Cassar.

« Cécile », « Armstrong », « Nougayork », « Tu verras » et tant d’autres chansons, Claude Nougaro, c’est plus de 45 ans de carrière, entre jazz, musiques latines ou africaines et chanson française. Un pionnier du métissage dont les mots à l’inimitable rythmique s’apprêtent à résonner à Montreux le dimanche 5 mars 2023 grâce à une soirée unique.

A la direction musicale, Yvan Cassar. Connu du grand public pour avoir donné la résonnance musicale attendue tant par Johnny Hallyday que Mylène Farmer pour leurs tournées des stades, Yvan Cassar fut aussi celui que Claude Nougaro lui-même engagea pour les arrangements de ses derniers albums. Autour de lui, des artistes spécialement choisis pour démontrer l’universalité des chansons : la soprano française Natalie Dessay, Alizé Oswald d'Aliose et Rootwords seront accompagnés de l'Orchestre de l'HEMU et de l'HEMU Pop Orchestra.

Dans le cadre de :

Saison Culturelle de Montreux

Horaire : 18:00
Lieu : Montreux | 2m2c | Auditorium Stravinski
Distribution :

Equipe artistique
Yvan Cassar, Direction artistique
Solistes
Alizé Oswald, Chant
Natalie Dessay, Chant
Rootwords, Rappeur

Entrée :

Places assises et numérotées: CHF 35.-/50.-/75.- + tarif jeunes à CHF 15.-. (Moins de 16 ans, étudiants et apprentis)

Ensemble(s) sur scène :

HEMU Pop Orchestra Orchestre de l'HEMU

Billetterie

NEWSLETTER
Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !

S'abonner