Concerts Musiques Actuelles - Bachelors


Le Romandie accueille deux formations de la région dans le cadre de leurs concerts de fin d’études à l’HEMU en musiques actuelles. 

20:00 - MIND SPUN

Matthieu Grillet - Guitare
Jonathan Hohl - Guitare
Leo Fumagalli - Saxophone
Léo Juston - Batterie
Lucien Leclerc - Basse

ROCK INSTRUMENTAL
Le groupe trouve son origine en 2016, lorsque Matthieu Grillet (guitare), Jonathan Hohl (guitare) et Léo Juston (batterie) décident de se réunir dans le but de créer un hommage au groupe de post-métal Animals as Leaders. Début 2017, Lucien Leclerc (basse) puis Leo Fumagalli (saxophone) rejoignent les trois autres musiciens. 

Après une année d’exploration et de création musicale, le groupe défend désormais un répertoire complet et personnel, et se produit sous le nom de Mind Spun. Un premier EP est prévu courant 2019.



21:00 - CHEMICAL FAME

Arnaud Paolini - Guitare
Valentin Kopp - Batterie
Maic Anthoine - Basse
Alexis Sudan - son

ELECTRO-ROCK
Chemical Fame est un duo lausannois electro-rock. Leur passion pour différents genres musicaux les pousse à créer des compositions puissantes, atmosphériques, mélodieuses, mêlant instruments acoustiques et synthétiseurs analogiques aux sonorités chaudes et complètes. Leurs compositions s’inspirent surtout des courants new-wave, italo-disco et french touch.  Dans le courant du printemps 2019, ils sortent « Glance », premier EP 5 titres qui mélange textures riches et variées. 

Horaire : 20:00
Lieu : Lausanne | Le Romandie | Le Romandie
Entrée :

Entrée libre

NEWSLETTER
Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !