DKSJ ALL STARS FEAT. ERIK TRUFFAZ

Depuis plus de dix ans, les meilleurs étudiants des hautes écoles de jazz de Berne, Lucerne, Zurich, Bâle et Lausanne se retrouvent une fois par an autour d’un projet original.

Initié par la DKSJ (Conférence des directeurs des Ecoles de Jazz Suisses) créée pour renforcer les échanges entre ces institutions, ce projet est l’occasion pour un groupe composé des étudiants des cinq institutions de travailler avec un artiste invité puis de partir en tournée à travers le pays. C’est avec le célèbre trompettiste Erik Truffaz que les musiciens partageront un bout de route cette année.

Depuis les années 90, l’artiste franco-suisse est l’une des personnalités les plus influentes du jazz européen. Son style, inspiré de ses voyages et de ses rencontres, est teinté de musiques du monde, de funk, de soul mais aussi parfois de drum’n’bass, de rap ou de hip-hop. Un son unique qui reflète la fusion de multiples sonorités, paysages et points de vue en une « pop instrumentale » éclectique et poétique.

DU 16 AU 20 OCTOBRE 2018
MARDI 16 – 20H30 JAZZCAMPUS, BÂLE
MERCREDI 17 – 20H30 JAZZKANTINE, LUCERNE
JEUDI 18 – 20H30 CHORUS JAZZ CLUB, LAUSANNE
VENDREDI 19 – 20H30 BEJAZZ, BERNE
SAMEDI 20 – 20H30 MEHRSPUR, ZURICH

Erik Truffaz (tp/dir art) / Giulia Bättig (voc) / Allan Broomfield (p) / Leo Fumagalli (sax) / Noé Franklé (dm) / Tiffany Limacher (voc) / Tian Long Li (hca) / Kenny Niggli (électronique) / Manuel Sidler (g) / Max Treutner (sax)

Horaire : 20:30
Lieu : Lausanne | Chorus Jazz Club
Entrée :

Entrée libre

Intervenants :

Erik Truffaz, trompette

NEWSLETTER
Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !