Nostal'Geek

Ensemble instrumental de l'HEMU
A définir, A préciser

Aujourd’hui les jeux vidéo ne peuvent pas se passer de musique. Qu’elles soient symphoniques ou synthétiques, elles renforcent ou accompagnent l’expérience des gamers. De Mario à Tetris en passant par Zelda, ces mélodies trouveront un écho dans les mémoires des spectateurs de tous âges.

Ce spectacle, donné dans le cadre de la série 'Musique entre les lignes' en mai 2018 au BCV Concert Hall à Lausanne, est repris le 26 août au festival NUMERIK GAMES à Yverdon-les-Bains.
Représentations du 26 août 2018 à Yverdon-les-Bains : Entrée payante. Informations et billetterie : www.numerik-games.ch/nostalgeek/

Télécharger le dossier pédagogique (PDF)


MUSIQUE ENTRE LES LIGNES

Ces rendez-vous musicaux et ludiques s’adressent aux petits comme aux grands, et plus généralement à toutes celles et tous ceux qui croient que les concerts (en particulier classiques) ne sont pas faits pour eux.

Leur ambition? Faire découvrir de manière interactive la musique sous toutes ses formes, en dévoilant ses secrets et anecdotes de manière à attiser l’intérêt et à développer la sensibilité artistique.

Contact : marie-noelle.epars(at)hemu-cl.ch | +41 (0)21 321 82 01

 

Photos ci-dessous (c) Olivier Wavre 

Horaire : 17:00
Lieu : Lausanne | HEMU Flon | BCV Concert Hall
Entrée :

Entrée payante

Intervenants :

Romain Favre, Arrangement
Solal Excoffier, Arrangement
Micaël Vuataz, Arrangement
Thierry Weber, Direction

NEWSLETTER
Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !