LONDON INTERNATIONAL CONCERTO COMPETITION

La violoniste Maria Sotriffer, étudiante de l’HEMU, a été la seule violoniste à remporter le London International Concerto Competition début octobre 2022.

Étudiante en Master Concert dans la classe de Svetlana Makarova Vernikov, la violoniste Maria Sotriffer a remporté le London International Concerto Competition qui lui a permis de se produire en concert avec le London City Philharmonic Orchestra . « Pour une jeune musicienne, chaque occasion de se produire en tant que soliste avec un orchestre est une expérience unique et précieuse. Le sentiment d'avoir tout un orchestre avec autant de musiciens pour vous soutenir lorsque vous donnez vie à une œuvre est incomparable » relate la lauréate.

La violoniste salue l’enseignement de sa professeure Svetlana Makarova Vernikov : « elle m’a donné les compétences, la confiance et le soutien nécessaires pour y parvenir. Cette récompense et les retours que j'ai reçus du public, du chef d'orchestre et des membres de l'orchestre lors du concert me donnent le sentiment d'être sur la bonne voie. »

L’HEMU la félicite et lui souhaite multiples autres succès dans la suite de son parcours !

Partager la page :


NEWSLETTER
Subscribe and receive our latest new!

Subscribe