NOÉMIE L. ROBIDAS PREND SON POSTE DE DIRECTRICE GÉNÉRALE

Noémie L. Robidas, nouvelle Directrice Générale de la Haute École de Musique et du Conservatoire de Lausanne (HEMU-CL), a officiellement pris ses fonctions le 1er mars 2019.

La présidente du Conseil de Fondation de l'HEMU-CL Vaud Valais Fribourg, Josiane Aubert, a symboliquement transmis les clés du bâtiment à Noémie L. Robidas, nommée Directrice générale en novembre 2018.

« C'est avec joie mais également en ayant conscience de la responsabilité qui m'est confiée que je prends la parole aujourd'hui, » a déclaré Noémie L. Robidas devant un public constitué des membres de la direction et de l'administration, ainsi que de professeurs. Ayant à coeur de rencontrer chaque personne individuellement, elle se dit heureuse de voir l'investissement de tous les membres de l’institution. Un investissement qui est selon elle nécessaire à l'épanouissement de l'HEMU.

Dans un esprit de collégialité, la Directrice s'engage à travailler de manière transparente et constructive pour le bien de l'institution – notamment de l'enseignement. Elle précise : « Je souhaite écrire dès aujourd'hui un premier mot pour la suite de l'histoire, le mot lien. Créons du lien pour mieux avancer ensemble, pour commencer à tisser une nouvelle étoffe avec en tête notre but commun qui est d'accompagner des jeunes musiciens tout au long de leur cheminement. »

Partager la page :

NEWSLETTER
Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !