DES ÉTUDIANT.ES. ENGAGÉ.ES

Plusieurs étudiant.es et alumni en pédagogie musicale à l'HEMU auprès de Jean-François Antonioli ont décroché des places d'enseignement dans différentes écoles de musique en Suisse romande et en France.

La pianiste Camille Plaçais, passionnée de pédagogie, a été engagé au Conservatoire de Fribourg où elle prendra ses fonctions à la rentrée 2021. Enseignant le piano, le solfège et l'harmonie dès l'âge de 18 ans, la pianiste choisit de se former au métier de musicienne pédagogue. Après un séjour en Allemagne, c'est finalement en Suisse qu'elle choisit de poursuivre sa formation à l'HEMU où elle réalise un Bachelor puis un Master auprès de Jean-François Antonioli.

Egalement engagée au Conservatoire de Fribourg, Cassie Brecheisen qui obtiendra son Master en juin 2021, y sera en activité dès septembre 2021. Après un diplôme Bachelor obtenu à la Haute Ecole des Arts de Berne dans la classe de Patricia Pagny, elle se forme en Master à l'HEMU auprès de Jean-François Antonioli.

Diplômé en 2020 de l'HEMU, Arnaud Gilbert enseigne désormais en France, au sein du Conservatoire du Haut-Jura Saint-Claude. Il a étudié le piano dans la classe de Jean-François Antonioli et la musique de chambre avec Vincent Coq.

Depuis septembre 2020, Armelle Tamagna est professeure de piano au Conservatoire Populaire de Genève. Diplômée d'un Bachelor et d'un Master en pédagogie musicale de l'HEMU, la pianiste est également titulaire d’une Licence en Musique et Musicologie de la Sorbonne-Paris IV.

Partager la page :


NEWSLETTER
Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !

S'abonner