PALMARÈS 2020 - PRIX FRITZ BACH

Le pianiste Martin Jollet a reçu le prix Fritz Bach qui couronne son parcours brillant à l'HEMU, ainsi que pour sa vive implication dans l’institution en tant que président de l’Association des Etudiant.es.

Martin Jollet est admis à 18 ans à l'HEMU en piano dans la classe de Christian Favre et effectue auprès de lui un Bachelor puis un Master de Concert. Ce prix récompense le cursus exemplaire de ce musicien qui ose des répertoires différents et affectionne particulièrement la musique de chambre.

Loin de s'attendre à une telle récompense mais honoré de pouvoir compter sur cette reconnaissance, le lauréat nous livre avec allégresse son sentiment au lendemain de sa nomination : « Je suis vraiment subjugué et c'est un immense honneur d'avoir été à ce point valorisé par l'école ».

Cette distinction lui donnera également l’occasion de se produire en concert en tant qu'alumni au BCV Concert Hall en bénéficiant de l’aide de l’école pour monter ce projet.

À présent, Martin Jollet poursuit ses études avec deuxième Master dans la classe de Claudio Martinez-Mehner à la Hochschule für Musik de Bâle, où il y étudie également la direction d'orchestre.

Partager la page :


NEWSLETTER
Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !

S'abonner