Prix de la Fondation Schenk
L’étudiante de l’HEMU SangEun Han a reçu l’un des prix décernés par la Fondation Schenk, qui offre depuis 1995 à de jeunes solistes l’opportunité de se produire avec un orchestre. Ce prix récompense son parcours remarquable et lui ouvre les portes d’un concert avec l’Orchestre Philharmonique d’Argovie, prévu en novembre prochain.
« Ce prix est pour moi un immense honneur et une profonde source de gratitude. Il représente un encouragement précieux à poursuivre mon chemin musical avec passion et sincérité, en partageant toujours plus d’émotions avec le public », confie la musicienne.
Actuellement en Master de soliste à l’HEMU dans la classe de José-Daniel Castellon, après un Bachelor instrumentiste, SangEun Han a déjà remporté plusieurs distinctions internationales et s’est produite dans des salles prestigieuses telles que la Philharmonie de Berlin ou la Tonhalle de Zurich.
Elle se produira en soliste avec l’Orchestre Philharmonique d’Argovie lors du concert annuel de la Fondation Schenk, le vendredi 28 novembre 2025 au Stadtsaal de Zofingen
L’HEMU félicite SangEun Han pour cette belle distinction.
