Jordan Gregoris commence le violoncelle en France, son pays natal.
Grâce à sa formation, notamment avec Xavier Gagnepain, Augustin Lefebvre, Jérôme Pernoo, Hélène Dautry et Xavier Phillips, il se distingue par l'excellence de l'école française du violoncelle.
Passionné de musique de chambre, il est membre d'une grande variété d’ensembles, allant du duo au quintette avec piano, en passant par le quatuor à cordes, ou encore des formations plus originales. Cette riche expérience de chambriste lui permet de se produire sur la scène internationale (New York, Londres, Paris, Bruxelles, Munich, etc.), d'enregistrer plusieurs œuvres, dont le quintette avec piano de Schumann et Chostakovitch, et de remporter de nombreux concours internationaux.
Installé en Suisse depuis 2013, il poursuit sa carrière de chambriste et développe son style musical en intégrant des ensembles de musique baroque, de jazz et de musiques actuelles. Il participe alors à de nombreux festivals tels que le Sion Festival, le Lavaux Classic, le Montreux Jazz et le Cully Jazz Festival.
Soucieux de partager et de transmettre son savoir, il obtient en 2015 un master de pédagogie avec Xavier Phillips et Matthieu Lejeune, puis devient directeur artistique de l’ensemble de violoncelles à l'HEMU – Haute École de Musique. Parallèlement, il est nommé professeur de violoncelle au Conservatoire cantonal du Valais (Sion) et au Conservatoire des régions (site de l'École Biremis, près de Lausanne), en 2016.
Depuis 2015, Jordan Gregori a l'honneur d'être invité en tant que soliste au FestiVal d'Anniviers et de jouer aux côtés du prestigieux pianiste Stéphane De May, avec lequel il enregistre en 2021 son premier disque consacré à l'intégrale des œuvres de Rachmaninov pour violoncelle et piano.