FONDATION FRIEDL WALD – BOURSE 2024

Caroline Güntensperger, étudiante en Master Concert, remporte la bourse de la Fondation Friedl Wald 2024.

Nous sommes ravis d’annoncer que Caroline Güntensperger, étudiante en Master Concert, s’est vue décerner la prestigieuse bourse de la Fondation Friedl Wald pour l’année 2024. Cette bourse vise à soutenir des acteur·trices, chanteur·euses et musicien·nes suisses exceptionnel·les s âgés de moins de 26 ans.
Caroline a partagé son enthousiasme à l’attribution de cette récompense, déclarant :

« Je suis très heureuse et reconnaissante que les membres du jury et de la fondation Friedl Wald m’aient décerné cette bourse « Chant Classique 2024 ». Il s’agit d’une importante marque de confiance et de soutien, dont je suis honorée. »

Grâce à cette bourse, elle envisage d’investir dans la poursuite de ses études et de son développement artistique, tant en Suisse qu’à l’étranger. Elle exprime sa gratitude envers l’administration de l’HEMU pour leur soutien et leur contribution dans le cadre de ce concours :

« Je remercie l’administration de l’HEMU pour le partage de toutes les informations nécessaires pour candidater. Un immense merci à ma professeure de chant, Leontina Vaduva, pour ses conseils et son soutien sans failles, et encore un grand merci à Eric Cerantola pour son magnifique accompagnement pianistique lors de cette audition. »

L’HEMU félicite Caroline Güntensperger et lui souhaite tout le succès possible pour la suite.

Caroline Güntensperger, étudiante en Master Concert, remporte la bourse de la Fondation Friedl Wald 2024.

Partager la page :


NEWSLETTER
Subscribe and receive our latest new!

Subscribe