LUDMILA GOGATCHEVA

Gogatcheva Ludmila
Site(s) d’enseignement

Lausanne Grotte

Département(s)

Classique

Discipline(s) secondaire(s)

Accompagnateur·trice - Piano musique à l'école

Contact

Ludmila Gogatcheva est diplômée de l'Académie de Musique de Sofia en Bulgarie. Elle est également titulaire d'un diplôme d'accompagnement du Conservatoire de Lausanne et d'un diplôme de virtuosité du Conservatoire de Lausanne (1er Prix avec félicitations).

Ludmila Gogatcheva est professeure de piano avec conduite d'élèves au Certificat Avcem à l'HEMU, accompagnatrice depuis 2002 et maître de stage de pédagogie depuis 2012. Elle a été professeure d'accompagnement à l'HEMU de 2009 à 2011 et experte aux examens de piano de diverses écoles de musique.

Elle a été lauréate de plusieurs concours internationaux : Salerno (Italie), Usti nad Laben (Tchéquie) et Lions Club Griefensee (Zurich). Elle a également remporté le 2ème prix du concours Honneger / Schoeck à Lausanne.

Concernant sa carrière solistique Ludmila Gogatcheva a donné des récitals à Lausanne, Grandson, Zurich, au Conservatoire Royal de Belgique et en Allemagne. Elle s'est par ailleurs produite en concert avec l'Orchestre de Chambre de Lausanne, la Sinfonietta de Lausanne, l'Orchestre Symphonique de l'Académie de Sofia et l'Orchestre du Conservatoire de Solun en Grèce.

Ludmila Gogatcheva a participé à deux MasterClass internationales de piano, l'une à Zurich avec Rudolf Buchbinder et l'autre à Bregenz avec Pavel Guililov. Elle a fait des enregistrements pour radio Sofia en Bulgarie, radio Hanover en Allemagne et radio Bern en Suisse.

NEWSLETTER
Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !