CHARTE ÉTHIQUE

Pour s’engager de manière durable auprès de leur communauté, l’HEMU et le Conservatoire de Lausanne ont établi une charte dont les valeurs déontologiques ont pour but d’orienter ses actions dans l’intérêt et le bien-être de chacune et chacun.

Née de réflexions et échanges entre le corps enseignant, le corps estudiantin et l’administration, cette charte éthique fonde des valeurs qui ont toujours guidé nos activités et permet à toutes celles et tous ceux qui côtoient de près ou de loin l’institution de contribuer à sa bonne marche.

Respect, Excellence, Innovation, Partage : les valeurs partagées de l'HEMU et du Conservatoire de Lausanne sont une priorité de notre institution. Celles-ci participent à favoriser le développement personnel et professionnel des élèves et des étudiant·es.

Nos engagements éthiques se fondent sur les besoins des individus, sur ceux de la société et sur ceux du monde de la musique, avec une vision de durabilité. Ils se traduisent en expériences : celles qui traversent la vie des élèves, des étudiant·es et des collaborateur·trices de notre institution.

Ces engagements garantissent une communauté musicale ouverte et inclusive, dans un environnement créatif et stimulant, avec un idéal élevé de réussite.

> Consultez notre charte éthique
> Lire l’interview d’Angelika Güsewell

Partager la page :

NEWSLETTER
Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !