CONCOURS INTERNATIONAL DE CHANT DE BÉZIERS

La chanteuse Mathilde Guedj a remporté le Prix d’encouragement Michèle Voisinet attribué à un·e chanteur·se finaliste de moins de 25 ans lors du 36e Concours International de Chant de Béziers en France.

Ce concours est organisé par l’association Biterroise des "Amis du Bel Canto" qui a pour but de soutenir l'art Lyrique et permettre à de jeunes talents de se faire connaître par les amateur·trices et les professionnel·les au travers de cet événement de chant Lyrique. La chanteuse Mathilde Guedj, étudiante en 3e année de Bachelor dans la classe de Jeanne-Michèle Charbonnet, a gagné le Prix d’encouragement Michèle Voisinet lors du 36e Concours International de Chant de Béziers en France. 

L’HEMU a joué un grand rôle dans l’obtention de ces prix. « Grâce à la confiance et au soutien de ma professeure de chant, j’ai pu aller jusqu’en finale et obtenir le Prix d’encouragement Michèle Voisinet. Outre les leçons techniques et artistiques que j’ai pu tirer de cette expérience, celle-ci m’a permis de me faire connaître et remarquer par plusieurs personnes influentes dans le milieu du chant lyrique, et même de décrocher des invitations à participer à d’autres concours ou concerts », déclare-t-elle.

Ce prix lui permettra d’ajouter une nouvelle distinction sur son CV. « Ce prix représente pour moi l’aboutissement de mes efforts et de ma détermination dans ces trois dernières années à l’HEMU, et l’espoir d’une perspective d’avenir dans la lignée de cette réussite. »

L’HEMU la félicite et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière professionnelle.

Partager la page :


NEWSLETTER
Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !

S'abonner