DU CONSERVATOIRE DE LAUSANNE À L'HEMU - DANAÉ WANNAZ, FLÛTE TRAVERSIÈRE

Entrée au Conservatoire de Lausanne en 2005 pour apprendre la flûte traversière, Danaé Wannaz vient d'obtenir son Bachelor en Musique à l'école à l'HEMU. L'institution la félicite pour ce parcours effectué de A à Z en son sein.

Titulaire d'un Bachelor en Musique à l'école dans la classe de Nicolas Reymond, la musicienne a effectué toutes ses études musicales au sein de l'institution. Pour elle, Le Conservatoire de Lausanne et l'HEMU représentent « un lieu où la magie de la musique opère, un environnement adapté à de multiples rencontres. Je suis très reconnaissante du prix qui m'a été décerné. Il met en exergue ma détermination et mon investissement qui m'ont permis d'aboutir à la musicienne que je suis aujourd'hui. »

Son parcours à l'HEMU n'est pas fini puisqu'elle a choisi d'y poursuivre sa formation par un Master en Musique à l'école entamé en septembre 2020. Et Danaé Wannaz ne souhaite pas s'arrêter là ! : « J'envisage de poursuivre dans le domaine académique après mon Master par des études complémentaires. En effet, J'aimerais profiter d'une formation riche et diverse en Suisse ou à l'étranger, pour pouvoir ainsi, étoffer davantage mon profil. »

 

Partager la page :

NEWSLETTER
Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !