EDOARDO PEZZINI - LAURÉAT FONDATION SCHENK

Le hautboïste Edoardo Pezzini, étudiant à l'HEMU a reçu un prix de la Fondation Schenk. Cette réussite lui permettra de jouer en tant que soliste avec l'Orchestre Philarmonique d'Argovie à l’occasion du concert annuel organisé par la Fondation Schenk.

Après des études dans des Conservatoires en Italie et un passage par le Conservatoire de Lugano, Edoardo Pezzini a effectué un premier Master de concert à l'HEMU qu'il complète aujourd'hui par un Master de Soliste.

Quand on lui demande ce qu'il aimerait faire dans cinq ans, Edoardo Pezzini répond qu'il rêve de continuer sa carrière dans la musique en s'adressant directement au public par l'entremise de récitals accompagnés au piano ou même avec un orchestre. Parallèlement à sa carrière en tant que soliste, il souhaiterait également obtenir une place de hautboïste dans un orchestre.

Depuis 1995, la Fondation Schenk récompense chaque année des musicien.ne.s issu.e.s des Hautes Écoles de musiques suisses en fin d’études de Master de Soliste en organisant un concert durant lequel les lauréat.e.s ont l’opportunité de jouer en soliste avec l’Orchestre Philarmonique d’Argovie. Le concert de cette année est repoussé au 19 novembre 2021.

Toutes nos félicitations à lui !

Plus d’informations

 

Partager la page :

NEWSLETTER
Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !