GET GOING ! - Contribution à la crÉation pour des alumni de l'HEMU

Ensemble, Félix Bergeron et Jérémie Zwahlen, deux alumni de l’HEMU, sont les bénéficiaires d'une contribution à la création de la Fondation Suisa (Get Going !) 2019.

Jérémie Zwahlen, trompettiste de formation, dirige le Chœur de l'EJMA et Félix Bergeron, batteur de jazz à l'origine, transmet ses connaissance aux jeunes élèves de l'HEMU et de l'EJMA de Lausanne ainsi que de l'école Jeunesse & Musique à Blonay.
Grâce à la contribution à la création « Get Going ! », ils ont pour projet d'allier chant chorale et musique électronique en créant un expérience musicale et synesthésique totalement nouvelle.
« Nous voulons que le public voie ce qu'il se passe. Comment la composition, le hasard, les arrangements et l'improvisation s'influencent mutuellement. Notre projet doit devenir une expérience perceptible par tous les sens que le public possède» , affirment les deux artistes.
Jérémie Zwahlen souligne que son « obsession est de retravailler tous les types de musique de sorte qu'ils apportent de la joie à tout le monde, qu'il s'agisse de musique classique, folklorique, de jazz ou de musique expérimentale.»

Félicitations aux deux musiciens !

C’est en 2018 que la Fondation Suisa a commencé à allouer ses nouvelles contributions à la création. Dans le cadre de «Get Going!», elle finance des processus créatifs et artistiques qui se situent hors des catégories usuelles.

Plus d'informations

 

Partager la page :

NEWSLETTER
Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !