HEMU SAISON 2020-2021

Pour sa nouvelle saison musicale, l'HEMU propose de nombreux concerts et événements mettant en avant les talents de ses étudiant.es. Toutes les informations sont accessibles en ligne via l'agenda ou la newsletter.

Aperçu de quelques événements qui lancent cette nouvelle saison :

Du 22 au 24 octobre, des rencontres, conférences et séminaires virtuels prendront place à l’HEMU (Grotte 2), dans le cadre des Journées internationales de recherche et pratique en pédagogie instrumentale et vocale.

Dans le cadre du Jazz Onze+ Festival, l'HEMU Jazz Orchestra jouera avec la batteuse et compositrice française Anne Paceo à la salle Paderewski le 29 octobre. D'autres concerts donnés par des musiciennes et musiciens de l’HEMU seront également à découvrir durant le festival du 29 octobre au 1er novembre 2020.

Les vocalistes de l'HEMU interprèteront un Requiem en 7 chemins du compositeur romantique allemand Brahms à l’Église St-François le 12 novembre.

Mozart sera mis à l’honneur, du 12 au 17 décembre, avec Mozart+, un mini-festival de jazz et de musique classique composé de concerts et de médiation culturelle.

À redécouvrir également : les séries phares de l'HEMU dont les Midi-concerts au Flon et à la rue de la Grotte, parfaits pour nourrir son esprit à la pause repas, et la série Musique entre les lignes qui fait découvrir la musique aux petits comme aux grands lors de concerts ludiques. Conférences-ateliers et Masterclasses sont aussi au programme, abordant de grandes thématiques musicales sous leurs angles pratique et théorique.

Tout le programme est disponible en ligne sur l'agenda du site de l'HEMU.

Pour ne manquer aucune occasion d'apprécier la musique des nos musiciennes et musiciens, pensez à vous abonner à notre newsletter qui vous informera des moments à agender !

 

Partager la page :

NEWSLETTER
Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !