LA MUSIQUE OFFICIELLE DE REMISE DES MÉDAILLES DES JOJ 2020 COMPOSÉE PAR UN ÉTUDIANT DE L'HEMU

Les cérémonies de remise des médailles des Jeux Olympiques de la Jeunesse Lausanne 2020 seront accompagnées d’une musique composée par Leo Fumagalli, étudiant de l’HEMU !

Dès le 10 janvier 2020, les médailles commenceront à être décernées aux athlètes lors des JOJ Lausanne 2020 sous les notes d’une musique composée par Leo Fumagalli, étudiant en Master de Saxophone au département jazz de l’HEMU.

Cette musique a vu le jour grâce à un projet porté par les quatre sites de l’HEMU : le Flon avec la composition de Leo Fumagalli dans le cadre de son Master de Saxophone sous la direction de son professeur Julien Painot, la Grotte avec un arrangement réalisé par le professeur de Musique contemporaine et d’Orchestration, Luca Antignani et un enregistrement de l'Orchestre de l'HEMU composé d’étudiants de la Grotte, de Fribourg et de Sion.

La musique de remise des médailles sera diffusée en exclusivité à l’occasion de la cérémonie des médailles du Super G Hommes aux Diablerets, vendredi 10 janvier 2020 à 11h45. Par la suite, elle sera entendue à chaque remise de médailles, notamment sur la Place des Médailles du Flon, durant les JOJ à 19h du 10 au 22 janvier 2020 (hormis les 16 et 17).

Partager la page :

NEWSLETTER
Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !