Lauriane Tissot, nouvelle co-directrice du NOF !

Le Conseil de la Fondation du NOF – Nouvelle Opéra Fribourg a procédé à la nomination de la future direction du NOF. Lauriane Tissot, alumni de l’HEMU – Fribourg-Freiburg, ainsi que Soraya Dos Santos et Valentine Yerly prendrons conjointement la tête de l’institution dès le 1er août 2022.

Parmi les 25 candidates et candidats, c’est le projet de Lauriane, Soraya et Valentine, toutes trois actuellement employées de la structure, qui a su convaincre les membres du Conseil de Fondation du NOF. 

Comme en témoigne le communiqué de presse : Le Conseil de Fondation est convaincu que ce projet permettra au NOF de poursuivre son développement artistique autour de créations fortes, d’alimenter le rayonnement de son projet artistique et d’approfondir le lien avec le public par un travail important dans le domaine de la médiation.

Les trois co-directrices travailleront chacune à un taux de 70% et assumeront de manière conjointe la conduite opérationnelle et stratégique de la structure. Chacune se chargera également d’un cahier des charges spécifique selon la répartition suivante :
-    Lauriane Tissot, direction artistique
-    Soraya Dos Santos, administration
-    Valentine Yerly, relations avec les publics

Nous sommes fières de voir l’un de nos talents trouver sa place au sein d’une institution d’une telle renommée. Nous souhaitons d’ores et déjà plein de succès à ce trio pour ce beau projet d’avenir.

Pour plus d’informations sur le NOF, vous pouvez visiter le site internet

Partager la page :

NEWSLETTER
Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !