LAVAUX CLASSIQUE 2022

Cette année, la 19e édition du festival Lavaux Classic se pare de rose pour célébrer le temps de la Floraison, du 17 au 26 juin à Cully. Dans la diversité de ce jardin, de nombreux alumni et étudiant.es de l’HEMU sont à découvrir.

L’HEMU est représentée en force dans ce beau programme qu’affiche l’édition 2022 du festival. Non seulement c’est la harpiste Tjasha Gafner, alumni de l’HEMU, qui pose ténébreusement sur l’affiche de cette 19e édition, mais en plus pas moins de 15 concerts, comprenant des étudiant.es et alumni de l’HEMU sont prévus au bord du lac ou dans le bourg du village de Cully. Une soirée de musique de chambre 100% HEMU sera notamment présentée le jeudi 23 juin à 18h au Temple de Cully.

Des balades musicales dans les vignes sont à l’honneur, tout comme des ateliers pour les enfants dans le cadre des événements du Club Junior.
Au programme également, la demi-finale du 4e Concours Lavaux Classic à la Salle Davel (25-26 juin) met en lice huit ensembles d’étudiant.es de l’HEMU dans des projets innovants. Grande nouveauté 2022, le Concours de Piano Lavaux Classic réunit 45 candidat.es sélectionnés dans quatre catégories : des plus jeunes talents aux pianistes amateurs en passant par des jeunes professionnels issus des Hautes Écoles européennes.

Retrouvez toutes les informations de la programmation et la billetterie sur :
www.lavauxclassic.ch

Partager la page :

NEWSLETTER
Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !