l'HEMU renouvelle son mandat de prestations avec la HES-SO

L'HEMU ainsi que les hautes écoles de la HES-SO ont signé avec le Rectorat leur mandat de prestations le 2 juillet 2021 à Changins – Haute école de viticulture et œnologie. Chaque mandat formalise les enjeux qu'une haute école doit relever et les développements qu’elle s’engage à accomplir pour la période 2021-2024.

Les mandats de prestations lient les hautes écoles au Rectorat. Ils permettent de décliner au niveau des hautes écoles et des domaines les orientations stratégiques de l’institution, tout en intégrant les priorités locales et cantonales. Les mandats sont étroitement liés aux missions de base que sont l’enseignement, la Ra&D et les prestations de service, et les politiques institutionnelles.

C'est notre directeur administratif Andrew Ferguson qui a representé l'HEMU auprès de Madame Luciana Vaccaro, directrice de la HES-SO.

Les mandats de prestations prennent appui sur la convention d'objectif quadriennale, que le Rectorat établit avec les sept cantons partenaires de la HES-SO et qui a été renouvelée le 24 juin 2021. Les priorités de la convention quadriennale portent sur l'ancrage dans le tissu régional, l'intégration du développement durable et du numérique dans la formation et dans la recherche, la flexibilisation de l'offre de formation, et le déploiement de l'Open Science.

Copyright photo : Guillaume Perret

Lien vers la HES-SO

Haute école de viticulure et oenologie de Changins

Partager la page :

NEWSLETTER
Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !