NOUVEAU PROFESSEUR DE TROMPETTE À FRIBOURG

L'HEMU site de Fribourg est heureuse d’annoncer la nomination d’un nouveau professeur de trompette : Monsieur Marc-Olivier Broillet.

Trompettiste fribourgeois, premier solo de l’Orchestre de Chambre de Lausanne (OCL) et ancien élève de Jean-François Michel, Marc-Olivier Broillet incarne tout autant un ancrage fort au cœur de la réalité musicale fribourgeoise qu’une expérience artistique de premier plan.

« La nomination de Marc-Olivier Broillet comme nouveau professeur de trompette de l'HEMU site de Fribourg perpétue l’ancrage de notre institution au cœur du terrain musical régional tout en travaillant à un haut niveau d’exigence artistique », s'enthousiasme Philippe Savoy, directeur du site de Fribourg. 

Le développement de sa classe sera échelonné sur une période de 2-3 ans, jusqu’au moment du départ à la retraite du professeur et trompettiste Jean-François Michel. Également enseignant au Conservatoire de Fribourg, M. Broillet possède une très bonne vision du panorama régional des jeunes talents, en particulier au sein des classes de cuivre.

L’institution se réjouit de cette nomination et souhaite à M. Broillet, ainsi qu'aux étudiants-es avec lesquel-les il va travailler, plein succès sur le chemin de leur développement artistique.

Partager la page :

NEWSLETTER
Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !