PALMARÈS 2022 - PRIX FRITZ BACH

Le pianiste Arthur Laloge a reçu le très prestigieux prix Fritz Bach qui couronne son excellent parcours en Master en pédagogie musicale.

Lors du Palmarès 2022, le pianiste français Arthur Laloge a reçu son Master en pédagogie musicale, orientation enseignement instrumental, ainsi que le prix Fritz Bach. « Grâce au prix Fritz Bach, je vais poursuivre mes projets artistiques et mes idées de créations comme par exemple jouer de la musique symphonique arrangée pour une formation de musique de chambre. Pouvoir expérimenter cela dans un cadre comme le BVC Concert Hall est une chance formidable. Je suis vraiment touché par ce prix et je remercie de tout cœur l’HEMU. »

Après trois ans de formation auprès de Jean-François Antonioli, Arthur n’est pas prêt d’oublier la forte relation créée avec son professeur : « Ce cours hebdomadaire a été un moteur, une source d'inspiration et de motivation. »

Arthur a de nombreux projets pour la saison 2022-2023 : « Je jouerai avec le chœur de chambre Mélisme(s) début 2023, à la Seine musicale, le spectacle "Le Carnav(oc)al des animaux". En plus de concerts ponctuels en musique de chambre, je commence une activité d'enseignement au sein du Conservatoire de Fribourg à la rentrée prochaine ce qui me réjouis pleinement. »

Partager la page :

NEWSLETTER
Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !