PALMARÈS 2022 - PRIX PALÉO HES-SO

Le percussionniste Mélaine Gaudin et Marylène Gentet étudiante « Musique à l’Ecole » ont tous les deux décroché le prix Paléo à l’occasion du Palmarès 2022 de l’HEMU. Ce prix récompense et valorise l’engagement dont ils ont fait preuve tout au long de leur cursus Master.

Mélaine Gaudin, diplômé d’un Master en pédagogie musicale, orientation enseignement instrumental, d’Emmanuel Séjourné, de Vassilena Serafimova et de Simone Rubino, est récompensé pour l’excellence de son travail de mémoire débouchant sur un spectacle exceptionnel.

« Grâce au Prix Paléo, je vais pouvoir continuer à développer et produire mon projet ‚Echo‘ notamment via l’achat de matériel et la recherche de nouveaux partenaires. »

Mélaine a de nombreux souvenirs des ses études à l'HEMU. « Je pense surtout à ces nombreuses heures passées au sous-sol de la Grotte, en compagnie de mes camarades percussionnistes. La percussion est un monde à part dans un conservatoire, nous travaillons tous ensemble, on s’entraide, on se discute et on se soutient. C’est une deuxième famille.»

« Je jouerai à Paris au Théâtre Mogador en tant que percussionniste dans la troupe de la comédie musicale du Roi Lion pour la saison 2022-2023. Des nouvelles également à venir de mon spectacle « Echo » que je vais commencer à produire. »

Marylène Gentet, diplômée d’un Master en pédagogie musicale, orientation musique à l’école, est primée pour son parcours exceptionnel. Marylène a étudié 5 ans à l’HEMU en ayant obtenu un Bachelor et un Master.

Partager la page :


NEWSLETTER
Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !

S'abonner