PALMARÈS 2024 – PRIX DE L’OSUL – ORCHESTRE SYMPHONIQUE UNIVERSITAIRE DE LAUSANNE

Le prestigieux Prix de l’OSUL – Orchestre Symphonique Universitaire de Lausanne a été décerné à Matías Díaz Alfaro, étudiant de trompette dans la classe d’Eric Aubier, lors du Palmarès 2024 de l’HEMU.

Lors du Palmarès 2024 de l’HEMU, Matías Díaz Alfaro s’est vu décerner le Prix de l’Orchestre Symphonique Universitaire de Lausanne (OSUL). Cette distinction vient saluer son excellent parcours en Bachelor dans les trois domaines suivants : chambriste, musicien d’orchestre et soliste.

« Je suis très reconnaissant à l'HEMU ainsi qu'à l'OSUL pour ce prix. Il me permettra en effet d'acquérir une expérience sur scène accompagné d'un orchestre symphonique, ce qui est rare et précieux. C'est également une belle occasion d'interpréter le concerto de A. Arutunian, qui est l'un de mes préférés, ce qui rend cette expérience encore plus spéciale pour moi », explique-t-il.

Matías Díaz Alfaro gardera un souvenir précieux de ses années d’études à l’HEMU : son audition de classe de trompette en début de première année. « C'était quelque chose d'important pour moi, car j'avais la chance de montrer mon travail à un grand professeur comme Eric Aubier et je réalisais un rêve d'enfance. »

Pour la suite, le trompettiste commencera un stage au Sinfonietta de Lausanne en septembre prochain. Nous lui souhaitons beaucoup de plaisir et de réussite dans sa carrière.

À suivre :

Page Facebook
Compte Instagram

Le prestigieux Prix de l’OSUL – Orchestre Symphonique Universitaire de Lausanne a été décerné à Matías Díaz Alfaro, étudiant de trompette dans la classe d’Eric Aubier, lors du Palmarès 2024 de l’HEMU.

Partager la page :


NEWSLETTER
Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !

S'abonner