THE PRIZE

Christophe Godin, professeur de guitare en musiques actuelles à l’HEMU a sorti, en avril 2022, son premier album « The Prize » avec son nouveau projet intitulé du même nom.

The Prize, le nouveau projet et groupe de rock composé de Maggy Luyten au chant, Christophe Godin à la guitare, Ivan Rougny à la basse et Aurel Ouzoulias à la batterie, vient de sortir son premier album.

« Cet album est la somme de toutes nos influences qui vont de la pop rock la plus mélodique au metal le plus puissant ! C'est un album qui s'écoute fort et notre musique n'attend que la scène pour exploser et se partager avec notre public ! » résume Christophe Godin.

« The Prize est un projet qui a su trouver son équilibre entre hard-rock (pour le côté mélodique et entraînant) et metal (la puissance de feu d’une rythmique solide). C’est aussi l’occasion d’en prendre plein la face grâce au jeu d’un Christophe Godin inspiré qui, s’il est capable de nous retourner le cerveau par sa science du solo imparable, a trouvé le sweet spot pour ne pas passer pour un branleur de manche gratuit, mais pour un vrai guitar hero au sens noble du terme », écrit Guillaume Ley, chroniqueur dans le magazine « Guitar Part ».

Les 11 titres de l’album « The Prize » sont à écouter sur :
> Itunes
> Spotify
> Deezer  
> Bandcamp

Dates des prochains concerts de Christophe Godin :

12 mai 2022 : Akademia Rocka – Varsovie (PL)
25 au 29 mai 2022 : Schorndorfer Gitarrentage at Kulturforum – Schnorndorf (DE)
8 juillet 2022 : Cosmo Guitar Apocalypse at Big Club – Kavala (GR)
17 juillet 2022 : Guitare en Scène – St Julien en Genevois (FR)

Dates de concert de « The Prize » :
www.theprizeband.com

À suivre :
Compte Instagram
Page Facebook
Compte TikTok
Page YouTube
Premier clip vidéo

Partager la page :

NEWSLETTER
Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !