M. JEAN-DAVID PELOT : NOUVEAU PRÉSIDENT DU CONSEIL DE FONDATION

Le Conseil de Fondation, de la Haute Ecole de Musique Vaud Valais Fribourg (HEMU) et du Conservatoire de Lausanne, a le plaisir d'annoncer l’élection de M. Jean-David Pelot à sa présidence. À compter du 21 septembre, M. Pelot occupera la présidence du Conseil.

Avocat de profession, M. Jean-David Pelot est passionné de musique et actif au sein de nombreuses associations et fondations musicales. Il a également étudié le violon au Conservatoire de Vevey. En tant que nouveau président, son objectif est de veiller à la poursuite de la consolidation de l’institution et à favoriser l’épanouissement des talents musicaux des étudiant·es dans un environnement serein et performant.

La mission de M. Pelot consiste à assurer la continuité de l'excellence académique de l'HEMU et du Conservatoire de Lausanne, tout en œuvrant pour la consolidation de leur rayonnement. Il succède à Mme Josiane Aubert, dont le mandat de cinq ans est arrivé à son terme à la fin du mois de juin.

M. Pelot déclare : « Je suis extrêmement honoré de prendre ce mandat et de relever le défi qui l'accompagne. Je suis motivé à poursuivre la voie tracée par Mme Aubert et à soutenir cette institution que j'estime profondément. »

Nous lui souhaitons une chaleureuse bienvenue !

Jean-David Pelot, président du conseil de fondation, HEMU-Conservatoire de Lausanne

Partager la page :


NEWSLETTER
Subscribe and receive our latest new!

Subscribe