SOLISTES 2023 - EMMA THOMAZEAU, HARPE

Dotée d’une carrière prometteuse, la harpiste Emma Thomazeau a excellé tout au long de sa formation, remportant plusieurs concours internationaux.

Récompensée avec la plus haute distinction pour son Bachelor puis son Master de Pédagogie, Emma Thomazeau finalise actuellement son Master de Soliste à l’HEMU. Celle qui l’a vu grandir à l’HEMU, Letizia Belmondo, déclare d’elle : « La magie et l'entente qu'elle crée avec le public au travers de son jeu chaleureux et plein d'émotions, rendent ses performances un moment de musique très précieux. »

Lauréate de plusieurs concours internationaux, elle se produit avec plusieurs orchestres et est régulièrement invitée à jouer des récitals en Suisse et en France, tant en soliste qu’en musique de chambre. Passionnée par les nombreuses possibilités qu’offre le monde musical, elle s’investit dans des projets variés, regroupant les arts et les styles notamment avec AVELUNE, duo harpe et électronique. L'instrument a rapidement été son moyen d'expression. Une fibre de soliste autant que d’enseignante, puisque depuis quatre ans elle partage sa passion, enseignant la harpe au Conservatoire Montreux-Vevey-Riviera. Deux projets qu’elle souhaite développer et approfondir, en plus de créer une association de musique de chambre et proposer des concerts.

Pour son récital final, elle interprétera le Concerto pour harpe et orchestre, op. 74, du compositeur post-romantique ukrainien d’origine allemande, Reinhold Glière.

PROGRAMME DE RÉCITAL DE MASTER
R. Glière - Concerto pour harpe et orchestre, op. 74
I/ Allegro moderato
III/ Allegro giocoso
Emma Thomazeau, harpe
Orchestre de Chambre de Lausanne
Nicolas Chalvin, direction

Concert le 16 juin 2023 de 19h à 21h au BCV Concert Hall, Lausanne

À SUIVRE
Page Facebook
Compte Instagram

Partager la page :


NEWSLETTER
Subscribe and receive our latest new!

Subscribe