34 EME EDITION DU FESTIVAL JAZZ ONZE+

Du 8 au 12 septembre, le Festival « Jazz Onze + » investit le Casino de Montbenon à Lausanne. Pour sa 34ème édition, le Festival prévoit comme à son habitude une programmation pointue, actuelle et créative dont font partie de nombreux alumni de l’HEMU.

Vous pourrez découvrir ou redécouvrir des musiciens de talent comme:

François Lana
Diplômé d’un Master en piano jazz auprès d’Emil Spanyi, c’est aujourd’hui au sein du François Lana Trio que ce musicien talentueux s’exprime. Avec son album Cathédrale, le trio formé avec le bassiste Fabien Ianonne et le batteur Phelan Burgogne nous ont habitué à des paysages et une rythmique inattendus.
Mercredi 8 septembre 20h - Théâtre l’Octogone

Francesco Geminani et Fabien Iannone
Alliés au batteur Arthur Hnatek, le saxophoniste ténor Franscesco Gaminiani, ancien étudiant de Robert Bonisolo et le contrebassiste Fabien Iannone, nous proposent une musique basée sur la coexistence de l'improvisation et de structures cycliques minimales.
Vendredi 10 septembre 21h - EspaceJazz

Louis Matute quartet
Louis Matute diplômé HEMU d’un Master en guitare jazz auprès de Vincent Vonlanthen mène aujourd’hui le quartet Louis Matute. L’ensemble fait passer son énergie grâce à une musique jazz actuelle aux sonorités souvent latino-américaines.
Vendredi 10 septembre - Salle Paderewski

Festival Jazz Onze+
8-12 septembre, Lausanne
www.jazzonzeplus.ch

Partager la page :

NEWSLETTER
Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !