ADMISSIONS 2024-2025 – INSCRIPTIONS EN LIGNE OUVERTES !

Les inscriptions aux concours d’admissions à l’HEMU pour l’année académique 2024-2025 sont ouvertes. Le délai d'inscription est fixé au 1er mars 2024.

Pour en savoir davantage sur l’HEMU, explorez les vidéos de nos Journées d’information 2024 !

Dans une région au cadre idyllique, l’HEMU offre un environnement d’études stimulant et contemporain. Notre corps professoral, composé de nombreux artistes de renommée internationale, assure un encadrement de haut niveau à nos étudiant·es.
Opter pour l’HEMU, c’est choisir des années d’études épanouissantes et la création d’un réseau de contacts riche et diversifié.

Il vous reste quelques jours pour découvrir les différentes filières offertes par l’HEMU et vous inscrire aux concours d’admission pour l'année 2024-2025. Notre site internet fournit de nombreuses informations sur nos formations en Musique Classique, Jazz et Musiques Actuelles.

Pour vous orienter dans votre choix, consultez les vidéos de nos Journées d’information 2024 qui fournissent des explications détaillées sur nos différents cursus.
Des vidéos présentant nos différentes esthétiques vous aideront également à faire un choix éclairé et en connaître davantage sur l’HEMU et ses différents sites : Classique, Jazz ou Musiques actuelles

 

Formulaire d’inscription

Notre site internet offre la possibilité aux candidat·es de s'inscrire à l'HEMU via un formulaire en ligne. Grâce à un compte utilisateur·trice, tous les documents nécessaires à l'admission nous parviendront.
Délai d'inscription : 1er mars 2024.

 

Des questions subsistent ?

Consultez notre FAQ – Foire aux questions qui répond à de nombreuses questions fréquemment posées, ainsi que notre page dédiée à la vie étudiante et un guide pratique. Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter le Service aux étudiant·es.

Nous sommes impatient·es de recevoir votre candidature et vous souhaitons plein succès pour les concours d'admission.

Partager la page :


NEWSLETTER
Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !

S'abonner