Le Temps qui Passe I Duo Concordis
Chaque représentation est une occasion unique de découvrir des rencontres inédites et de s’évader le temps d’une petite heure. Fidèle à la diversité des enseignements de l’institution, la programmation 2025-2026 promet une richesse et une variété d’expressions musicales qui sauront captiver les auditeurs et auditrices.
Entre murmure du passé et souffle du présent, Le Temps qui Passe nous invite à un voyage musical à travers les émotions, les époques et les styles.
Le Duo Concordis propose ici un programme à la fois riche, éclectique et profondément expressif, où la voix, la guitare et la contrebasse se rejoignent dans une alchimie sonore unique.
Des pièces aux accents intimes ou vibrants, empruntées à des répertoires divers — classiques, contemporains, traditionnels — s’entrelacent pour évoquer ce que le temps emporte… et ce qu’il révèle.
L’interprétation sensible et complice d’Irina-Kalina Goudeva et George Vassilev donne à chaque œuvre une profondeur particulière, où l’équilibre entre virtuosité et émotion devient l’essence même du concert.
Un moment suspendu, à la croisée des sons et des silences, pour célébrer la beauté de l’instant.
Programme
A. Piazzolla
Cadenza - Melodia - Cadenza
L. Denev
Grozdanka
G. Vassilev
Tema Flamenca
E. Tabakov
Motivi
A. Boyadzhiev
Ludo-Mlado (texte de B. Goudev)
C. Domeniconi
Suite Koyunbaba Op. 19
L. Tjørnhøj
Angel Kalina (arrangement de L. Denev)
Schedule : | 12:15 |
Place : | Lausanne | HEMU et Conservatoire de Lausanne | Utopia 1 |
Distribution : | Ensemble |
Entrance : | Entrée libre |