Le Temps qui Passe I Duo Concordis

D'octobre à mars, douze concerts publics auront lieu le mercredi à 12h15 dans la salle Utopia 1. Ces pauses musicales offertes par les professeur·es de l'HEMU et du Conservatoire de Lausanne accueilleront pour cette saison également des étudiant·es et des alumni de l’HEMU, ainsi que des musicien·nes invité·es.

Chaque représentation est une occasion unique de découvrir des rencontres inédites et de s’évader le temps d’une petite heure. Fidèle à la diversité des enseignements de l’institution, la programmation 2025-2026 promet une richesse et une variété d’expressions musicales qui sauront captiver les auditeurs et auditrices.

Entre murmure du passé et souffle du présent, Le Temps qui Passe nous invite à un voyage musical à travers les émotions, les époques et les styles.

Le Duo Concordis propose ici un programme à la fois riche, éclectique et profondément expressif, où la voix, la guitare et la contrebasse se rejoignent dans une alchimie sonore unique.
Des pièces aux accents intimes ou vibrants, empruntées à des répertoires divers — classiques, contemporains, traditionnels — s’entrelacent pour évoquer ce que le temps emporte… et ce qu’il révèle.

L’interprétation sensible et complice d’Irina-Kalina Goudeva et George Vassilev donne à chaque œuvre une profondeur particulière, où l’équilibre entre virtuosité et émotion devient l’essence même du concert.

Un moment suspendu, à la croisée des sons et des silences, pour célébrer la beauté de l’instant.

Programme

A. Piazzolla                       
Cadenza - Melodia - Cadenza

L. Denev                           
Grozdanka

G. Vassilev                       
Tema Flamenca 

E. Tabakov                         
Motivi 

A. Boyadzhiev                   
Ludo-Mlado (texte de B. Goudev)

C. Domeniconi                   
Suite Koyunbaba Op. 19

L. Tjørnhøj                         
Angel Kalina (arrangement de L. Denev) 

Schedule : 12:15
Place : Lausanne | HEMU et Conservatoire de Lausanne | Utopia 1
Distribution :

Ensemble
Irina-Kalina Goudeva, Contrebasse
George Vassilev, Guitare

Entrance :

Entrée libre

NEWSLETTER
Subscribe and receive our latest new!

Subscribe