Laurence Jeanningros a obtenu un Bachelor en Piano Performance à la Manhattan School of Music de New York, un Master's en Piano Performance à la Juilliard School de New York avec Seymour Lipkin, puis un Doctorat en Piano Performance à l'université Northwestern de Chicago, avec Laurence Davis.
Autant en concerto, en récital et en musique de chambre, elle se produit aux États-Unis, en France, aux Pays-Bas, en Suisse, au Portugal et en République tchèque. Laurence Jeanningros est chargée d’enseignement à l'HEMU – Haute École de Musique, notamment pour l'accompagnement des classes de trompette, la musique de chambre et la recherche.
Elle a enregistré les deux premiers concertos pour piano de Xaver Scharwenka pour le label américain Centaur avec le National Tchèque Orchestra. Parallèlement à ses activités pédagogiques à l'HEMU, elle a occupé le poste d’adjointe à la direction de l'HEMU – Fribourg-Freiburg de 2010 à 2019. Depuis septembre 2019, elle est professeure de piano à l’école de musique de Rolle et environs ainsi qu'à l'école de musique de Nyon.