Anne Moreau-Zardini est née à La Rochelle, en France, où elle commence ses études musicales. Elle fréquente ensuite la classe de Philippe Pierlot au Conservatoire National de Région de Rueil-Malmaison, puis termine sa formation au Conservatoire Supérieur de Musique de Genève avec Jacques Zoon. Elle se perfectionne lors de masterclasses auprès de François Laurent, Michel Moraguès, Marius Beuf, José-Daniel Castellon, etc.
Elle a joué en tant que soliste avec l'Orchestre de Chambre de Lausanne sous la direction de chefs tels que James Gaffigan, Werner Ehrhardt, Raphaël Pichon ou encore Riccardo Minasi. Elle s'intéresse également à la pratique de la musique de chambre et participe aux « Entractes » avec ses collègues de l’Orchestre de Chambre. Elle se consacre également à l’enseignement en tant qu’assistante musicale dans le cadre du stage international d'orchestre de Sornetan des Jeunesses Musicales Suisses. Elle enseigne également le piccolo à l'HEMU – Haute École de Musique depuis 2013.
Son métier de musicienne d'orchestre l'amène à se produire dans divers festivals et lieux en Suisse et à l'étranger (le Festival de Zermatt, le festival Enescu à Bucarest, les Folles Journées de Nantes et de Tokyo, le Festival de La Roque d’Antheron, le Festival Rostropovitch à Moscou, le Konzerthaus de Vienne, la Philharmonie de Berlin, etc.) sous la direction de chefs tels que Christian Zacharias, Armin Jordan, Jesús López-Cobos, Charles Dutoit, Marek Janowski, Michel Corboz, Bertrand de Billy, Neeme Järvi, Heinz Holliger, Ton Koopman, Fabio Biondi, Reinhard Goebel, Christoph Eschenbach, Santtu Matias Rouvali, Klaus Mäkelä, Joshua Weilerstein, etc.
Anne Moreau-Zardini participe à plusieurs enregistrements avec l'OCL : les concertos pour piano de W. A. Mozart avec Christian Zacharias et les symphonies de R. Schumann, les concertos pour clarinette de Spohr avec Paul Meyer, la Symphonie de chambre n°2 op.38 de Schoenberg sous la direction de Heinz Holliger, etc.
Anne Moreau-Zardini est deuxième flûte solo/piccolo à l'Orchestre de Chambre de Lausanne depuis 2004.