PRIX DE L'ORCHESTRE PHILHARMONIQUE D’ARGOVIE

Le hautboïste Eduardo Pezzini, alumni de l’HEMU, a reçu le prix spécial de l’Orchestre Philharmonique d’Argovie.

Le 19 novembre 2021, lors du concert de l’Orchestre Philharmonique d’Argovie, Eduardo Pezzini a reçu le prix spécial de l’Orchestre. Ce prix lui permettra de jouer lors d’un concert de chambre avec l’Orchestre durant la saison 2022/2023.

« Cela me donne beaucoup de confiance dans la poursuite de mon chemin artistique. Cela me donne confiance dans le fait que je puisse apporter quelque chose de vrai au public comme soliste ou en musique de chambre. De plus, je suis honoré que me soit donné la possibilité de jouer dans un concert de musique de chambre lors de la prochaine saison de l’orchestre. »  Le hautboïste qui aimerait poursuivre sa carrière prometteuse dans cette voie est très honoré d’avoir reçu ce prix qui l’encourage pour la suite de sa carrière. « J’ai une grande envie de travailler pour que ce genre de projets soient de plus en plus fréquents dans ma vie artistique. »

Eduardo Pezzini est diplômé de nombreuses écoles. Il a obtenu un Master de Concert en 2019 et un Master de Soliste en 2021 à l’HEMU et suit actuellement un CAS HES-SO en Perfectionnement instrumental et interprétation. Il a également joué au sein de divers ensembles tels que le Young Talents Orchestra de la Fondation CRT de Turin et le Camerata Ducale Orchestra de Vercelli.

 

 

Partager la page :

NEWSLETTER
Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !